Programme d’amélioration posturale

Cette dimension de l’Adaptogenèse s’intéresse plus particulièrement au versant physique de l’être humain.

Les stages de Crâne Vertèbres ciblent plusieurs dizaines de déséquilibres spécifiques à corriger aux niveaux structurels, émotionnels et énergétiques. Ces déséquilibres concernent les os crâniens, les vertèbres, le sacrum, les récepteurs des muscles et tendons, la respiration crânio-sacrée… Une correspondance particulière est présentée entre des émotions spécifiques et les différents niveaux vertébraux.

Avec les stages des Grands Déséquilibres, l’Adaptogenèse démontre que des centaines de déséquilibres de surface (dont quelques uns sont bien connus des kinésiologues : valvule iléo coecale, équilibre de la trompe d’Eustache, polarité…) dépendent en fait que de quatre grands déséquilibres de base. La correction de ces déséquilibres de base permet une meilleure stabilité du travail kinésiologique. De manière générale, ces déséquilibres une fois corrigés ne réapparaissent pas. Ce travail est spécifique à l’Adaptogenèse.

Cette formation avancée comprend les modules suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + sept =

Découvrez la kinesiologie

La société Coaching Kinésiologie Formations est une école, dirigée par David Hamon, qui dispense depuis plus de 15 ans des cours de Kinésiologie à Metz. Les 1300 heures de formation disponibles sont reconnues par le Syndicat des Kinésiologues Professionnels Francophones et la Fédération des Ecoles de Kinésiologie.

Contactez-nous

Coaching Kinésiologie Formations
25, route de Thionville

57280 Maizières-lès-Metz
Siret : 448 974 022 00023

03 87 55 41 96

MAIL