Matrice électromagnétique du corps

Cette dimension de l’Adaptogenèse concerne le fonctionnement énergétique du corps humain.

Dans ces formations, les stagiaires apprennent à équilibrer méridiens, points d’acupuncture, chakras… d’une manière inédite. Ces connaissances sont indispensables à tout kinésiologue qui stimule des points d’acupuncture ou cherche à renforcer un méridien. Ainsi un méridien « obstrué » ou un point d’acupuncture « délocalisé » ou « sur facilité » ou un « switch profond » peuvent agir comme des saboteurs dans la séance, voire même invalider complètement le bénéfice de cette séance.

Toutes ces corrections sont spécifiques à l’Adaptogenèse. Ainsi, si vous êtes kinésiologue, vous connaissez les trois switch de base nécessaires à équilibrer en début de séance. Dans le stage « Régulation des réponses énergétiques et motrices », vous en découvrirez six de plus identifiés par Francis Vieules. De plus l’Adaptogenèse différencie les switch de surface et les switch profond. Travailler sur ces derniers permet d’obtenir des corrections permanentes.

Avoir équilibré tous ses switch profonds, permet au praticien d’être plus « stable » au niveau énergétique et ainsi d’obtenir des réponses plus justes au test musculaire. A titre personnel, nous avons pu constater que les réponses que nous obtenions au test musculaire en séance étaient beaucoup plus fiables et cohérentes après ce stage.

Cette formation avancée comprend les modules suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 4 =

Découvrez la kinesiologie

La société Coaching Kinésiologie Formations est une école, dirigée par David Hamon, qui dispense depuis plus de 15 ans des cours de Kinésiologie à Metz. Les 1300 heures de formation disponibles sont reconnues par le Syndicat National des Kinésiologues et la Fédération Française de Kinésiologie.

Contactez-nous

Coaching Kinésiologie Formations
25, route de Thionville

57280 Maizières-lès-Metz
Siret : 448 974 022 00023

03 87 55 41 96

MAIL