Régulation des réponses énergétiques et motrices

Régulation des réponses énergétiques et motrices : Switching :

Les réponses au test musculaire sont parfois fausses, non pertinentes, quand ce n’est pas le testeur qui se teste lui-même par l’intermédiaire du testé. Le plus souvent, la raison réside dans un déséquilibre au niveau des switches, de l’ionisation et de la polarité. Par ailleurs, certains problèmes de centrage empêchent des corrections de kinésiologie de « tenir » dans le temps.
Dans ce stage, vous découvrirez 6 nouveaux états de switching jusqu’alors inconnus.

Les bénéfices de la correction profonde de ces switches comptent entre autres :

  • une meilleure intégration du schéma corporel
  • une diminution des résonances émotionnelles au niveau du corps
  • des réponses sûres et fiables au test musculaire
  • un meilleur traitement de l’information intéroceptive et extéroceptive
  • une amélioration de l’apprentissage
  • un meilleur ordonnancement du processus de pensée

Nous démontrerons la relation entre les switches profonds et superficiels, et vous comprendrez qu’il n’existe qu’un seul état de switching qui se décompose de différentes manières en fonction des méridiens concernés.
Vous vérifierez que ces états de switching ne sont pas dus à un fonctionnement chaotique ou désordonné de l’énergie mais obéissent à des logiques bien spécifiques en relation avec les 14 méridiens principaux et les 8 merveilleux vaisseaux. Nous mettrons ces états de switching en relation avec plus d’une centaine d’émotions spécifiques.

Découvrez la kinesiologie

La société Coaching Kinésiologie Formations est une école, dirigée par David Hamon, qui dispense depuis plus de 15 ans des cours de Kinésiologie à Metz. Les 1300 heures de formation disponibles sont reconnues par le Syndicat des Kinésiologues Professionnels Francophones et la Fédération des Ecoles de Kinésiologie.

Contactez-nous

Coaching Kinésiologie Formations
25, route de Thionville

57280 Maizières-lès-Metz
Siret : 448 974 022 00023

03 87 55 41 96

MAIL