Ce stage est la porte d’entrée pour la formation avancée de deuxième année.

C’est-à-dire qu’il est le pré-requis de l’ensemble des stages d’Adaptogenèse. En effet dans la quasi-totalité des protocoles d’Adaptogenèse, le kinésiologue doit utiliser des points d’acupressure. Or cette formation permet de connaître les pièges et dysfonctionnements liés à l’utilisation des points de l’énergétique chinoise.

Dans ce stage, nous allons donc réviser certains points d’acupuncture et en découvrir de nouveaux avec leur utilisation en Médecine Traditionnelle Chinoise et en Kinésiologie (points LUO, point Source, point d’Urgence, points de Connexion). Vous apprendrez la procédure pour récupérer des points qui se sont déplacés ainsi que pour corriger les points sur-facilités et sous-facilités.
Vous aborderez également des techniques inédites pour corriger l’obstruction des méridiens avec, entre autres, quatorze mouvements ou postures spécifiques à chaque méridien.

Découvrez la kinesiologie

La société Coaching Kinésiologie Formations est une école, dirigée par David Hamon, qui dispense depuis plus de 15 ans des cours de Kinésiologie à Metz. Les 1300 heures de formation disponibles sont reconnues par le Syndicat National des Kinésiologues et la Fédération Française de Kinésiologie.

Contactez-nous

Coaching Kinésiologie Formations
25, route de Thionville

57280 Maizières-lès-Metz
Siret : 448 974 022 00023

03 87 55 41 96

MAIL